|
+3Kisara Wittel-Sanderson tomoyofanel Maïko 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maïko Graphiste officiel
Nombre de messages : 743 Age : 33 Localisation : Chez moi sur mon ordi, chasse les vilains HS. Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Avatars Sam 24 Juin - 14:55 | |
| voilà voilà ici c'est pour parler des avatars des membres du forum!!^^ alors qu'est-ce que vus pensez du miens? On m'a dit que ça faisait sypas l'ambiance d'été ^^ | |
|
| |
tomoyofanel kaneru
| Sujet: Re: Avatars Sam 24 Juin - 15:31 | |
| tu copie sur notre forum c'est pas bien pff ton avatar l'est bien le mien vous en pensez quoI, c'est moi qui l'ai dessiné mais il parait pas super bon c'est vrai il manque de couleur lol voici l'original: | |
|
| |
Maïko Graphiste officiel
Nombre de messages : 743 Age : 33 Localisation : Chez moi sur mon ordi, chasse les vilains HS. Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Avatars Sam 24 Juin - 15:36 | |
| il est trop beaux ^^ en tout cas tu dessine super bien! mais c'est vrai qu'il manque un peu de couleurs | |
|
| |
tomoyofanel kaneru
| Sujet: Re: Avatars Sam 24 Juin - 15:52 | |
| ouais c'est pour ça que comme avatar il vaut pas grand chose moi qui aime les trucs colorés lol | |
|
| |
Maïko Graphiste officiel
| Sujet: Re: Avatars Sam 24 Juin - 15:55 | |
| ben tu aurais du colorier ton dessin alors :face: ça aurait fait trop bien ^^ | |
|
| |
tomoyofanel kaneru
| Sujet: Re: Avatars Sam 24 Juin - 15:57 | |
| ... je crois pas mais je suis en train de chercher un logiciel pour mettre mes oevures en couleurs | |
|
| |
Maïko Graphiste officiel
| Sujet: Re: Avatars Sam 24 Juin - 15:59 | |
| la chance!! moi je me suis toujours demandé... de quel manga viens l'avatar de kisara? | |
|
| |
Kisara Wittel-Sanderson Admin
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : Dans un univers parallèle Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Avatars Sam 24 Juin - 16:04 | |
| il ne vien pas d'un manga, il vient de harry potter, c'est tom jedusort alias lord voldemort! | |
|
| |
Maïko Graphiste officiel
| Sujet: Re: Avatars Sam 24 Juin - 16:11 | |
| aa ok ^^ je m'en serai pas rendus compte! et toi Eleven? ça vient de quel manga ton avatar?? | |
|
| |
Eleven Amaterasu no eleven
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : Jamais loin du PC ^^ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Avatars Sam 24 Juin - 17:04 | |
| Pour parler de vos avatare, Syaoran il estbien, en tout cas ca te correspond bien^^ Tomoyo, il y a rien a dire de plus que ce qui a déja était di: tu dessine trop trop bien! Et pour kisara, ba a la base moi non plus je savais pas c'était qui, mais je me suis fait presque engueuler pasque j'ai pas su reconnaitre Voldemort...
(franchement dites moi les autres, ca se voit a ce point??? lool)
ps: je rigole kisara, il est troo mimi^^
Et enfin pour répondre à votre question, ba j'ai un peu honte, mais mon avatar ne vien d'aucun manga (en tout cas que je connaisse^^). Je l'est juste trouver sur un site
http://www.vampirerave.com/profiles2.php?profile=TooManyTears
**attention certaine image ne sont pas pour les ames sensible lool** | |
|
| |
Maïko Graphiste officiel
| Sujet: Re: Avatars Sam 24 Juin - 19:01 | |
| loool merci pour le lien ! ^^ | |
|
| |
tomoyofanel kaneru
| Sujet: Re: Avatars Lun 26 Juin - 14:46 | |
| je te rassure eleven moi j'aurai jamais deviné qui était sur l'avaatr de kisara.. lol
et pour le tiens n'est pas honte lool | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : Jamais loin du PC ^^ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Avatars Lun 26 Juin - 20:24 | |
| Merci, merci!!! ca fait du bien de se sentir soutenue ^^ loool | |
|
| |
Maïko Graphiste officiel
| Sujet: Re: Avatars Mer 28 Juin - 22:02 | |
| Tomoyo a raison!! il ne faut pas avoir honte de son avatar du moment qu'il plaise à soi-même ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Mer 28 Juin - 22:34 | |
| c clair!!! et puis je trouve que la fille a une ressemblance avec moi..... sombre mais fragile^^ c'est tout moi ca!!! | |
|
| |
tomoyofanel kaneru
| Sujet: Re: Avatars Dim 2 Juil - 12:14 | |
| ah? tu es sombre? lol je ne trouve pas mais je ne te connais pas assez bien pour dire ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Dim 2 Juil - 12:41 | |
| ba quand je disais ca c'était une facon de parler! Et puis c'est vrai tu me connais pas assez... | |
|
| |
Maïko Graphiste officiel
| Sujet: Re: Avatars Dim 2 Juil - 20:16 | |
| - Citation :
- et puis je trouve que la fille a une ressemblance avec moi
moi aussi ^^ lol vous en pensez quoi de mon nouvel avatar ? je devrai peut-être changer la couleur du texte non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Lun 3 Juil - 11:03 | |
| j'adoreuuuh de trop!! et même pour la couleur c bien! change rien! c'est joli!! | |
|
| |
Maïko Graphiste officiel
| Sujet: Re: Avatars Lun 3 Juil - 12:18 | |
| oki merci à toi Eleven! ^^ | |
|
| |
<*§_SoNoMi-ChAn_§*> Avatar-Hime Yaoi-Maniac et Manager YWI
Nombre de messages : 320 Age : 32 Localisation : Là où y'a des mangas, un ordi et de la zik jap (ou chez Kaobang où y'a tout sauf l'ordi ^^) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Avatars Lun 10 Juil - 23:41 | |
| baa moi c'est moi qui l'ai fait (enfin j'ai piqué l'image mais bon) mais sur destination japon personne ne l'aime TT snif-euh et vous vous en pensez quoi ? moi j'aime tout vos avatars ! et j'avais reconnu Jedusor !!! | |
|
| |
tomoyofanel kaneru
| Sujet: Re: Avatars Mar 11 Juil - 13:22 | |
| lol toi tu es forte ^^°
moi ton avatar je l'aime bien je comprends pas... | |
|
| |
Kisara Wittel-Sanderson Admin
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : Dans un univers parallèle Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Avatars Mar 11 Juil - 13:31 | |
| Merci sonomi, tu as reconnus jedusor!!!!!!!!!!! Enfin, quelqu'un qui me comprend (lol) | |
|
| |
Maïko Graphiste officiel
| Sujet: Re: Avatars Mar 11 Juil - 13:46 | |
| moi aussi j'aimes bien ton avatar Sonomii ! ^^ et par contre moi j'avais pas reconnus Jedusor ^^° | |
|
| |
tomoyofanel kaneru
| Sujet: Re: Avatars Mar 11 Juil - 14:35 | |
| oui on avais déjà évoqué le sujet ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars | |
| |
|
| |