| AMVs en tout genre ! ^^ | |
|
+2Kisara Wittel-Sanderson Maïko 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maïko Graphiste officiel
Nombre de messages : 743 Age : 33 Localisation : Chez moi sur mon ordi, chasse les vilains HS. Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: AMVs en tout genre ! ^^ Mar 22 Aoû - 19:54 | |
| J'aimes trop l'AMV d'Eleven !! >.< c'est aussi peut-être parce que j'adore trop Evangelion XD lol merci pour ton lien Aeris ^^ les Amvs son géniales ^^ sugoii ! ^^ | |
|
| |
hiko-sama Le génie de shonan et santama est là pour vous
Nombre de messages : 276 Age : 42 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: AMVs en tout genre ! ^^ Mar 22 Aoû - 21:49 | |
| Alors pour l amv de eleven j adore de trop la musique par contre je déteste evangélion TT__TT | |
|
| |
Aeris la Divine Assistante graphiste
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : LyOn Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: AMVs en tout genre ! ^^ Mer 23 Aoû - 13:10 | |
| merki Syao kun -^//^-
Lol d'accord vec Hiko sama trop zarbi Evangelion T_T je comprend plus rien à la fin mdr Et puis y'a pas assez de combats >__< | |
|
| |
Eleven Amaterasu no eleven
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : Jamais loin du PC ^^ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: AMVs en tout genre ! ^^ Mer 23 Aoû - 14:46 | |
| personnellement, je connais Evangelion que de nom mais a ce que j'ai vu c'est un manga avec les robot et tout ca!! et c'est pas non plus mon truc!! lool | |
|
| |
Maïko Graphiste officiel
Nombre de messages : 743 Age : 33 Localisation : Chez moi sur mon ordi, chasse les vilains HS. Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: AMVs en tout genre ! ^^ Mer 23 Aoû - 14:48 | |
| loool il est pas si compliqué le manga pourtant XD lol ont est tous timides ne ? allé postez un peu plus d'AMVs pour le fofo ! | |
|
| |
hiko-sama Le génie de shonan et santama est là pour vous
Nombre de messages : 276 Age : 42 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: AMVs en tout genre ! ^^ Mer 23 Aoû - 15:57 | |
| J avais deje vu les AMV de nana chan avant et je lui ai dit la meme chose: GENIAL | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : LyOn Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: AMVs en tout genre ! ^^ Jeu 24 Aoû - 11:53 | |
| vous me flattez là -^//^°-
lol ben mwa j'aime les combats des Eva mais c'ets tout de même bizarre la fin T-T et le film j'en parle même pas T-T x 2
oh way je veux voir d'autres amv >< | |
|
| |
<*§_SoNoMi-ChAn_§*> Avatar-Hime Yaoi-Maniac et Manager YWI
Nombre de messages : 320 Age : 32 Localisation : Là où y'a des mangas, un ordi et de la zik jap (ou chez Kaobang où y'a tout sauf l'ordi ^^) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: AMVs en tout genre ! ^^ Ven 25 Aoû - 18:31 | |
| purée TT______TT l'AMV angel sanctuary est trop démoralisante mais tellement belle ! en plus je suis l'heureuse propriétaire d'un exemplaire de ce DVD fabuleux kyaaah mais il finit grave en queue de poisson snif TT___TT Kira/Luci reste mon chewiiiiiii d'amUUUUuuUUuuUUur héhé
l'AMV Evangelion pas mal mais je suis po trop fanatique de Rammstein ^^° en tout cas elle est bien faite
Celle de Furuba est trop lol mdr
si je savais comment poster des amv je m'en ferai une joie de vous en mettre mais ... donc j'attends vos conseils XD | |
|
| |
| Sujet: Re: AMVs en tout genre ! ^^ Ven 25 Aoû - 19:09 | |
| mdr j'ai prête mon coffret collector d'Angel Sanctuary a un copain, ça fait un an que je l'ai pas revu T-T je doute de le revoir u jour T-T AyayayyA! Quelque chose de si bô graphiquement T-T *dead*
Sonomiiiiiii chanounette =D Poste quand tu veux -n__n- | |
|
| |
Maïko Graphiste officiel
| Sujet: Re: AMVs en tout genre ! ^^ Ven 25 Aoû - 19:54 | |
| Moi aussi j'ai connus ce genre d'histoire avec un DVD de X de Clamp mais bon si tu veux poster des AMVs Sono-chan il faut que tu les upload par putfile par exemple ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: AMVs en tout genre ! ^^ Ven 25 Aoû - 20:01 | |
| T-T ouais mais là c'est tout de même le coffret collector kwa:snif: T-T j'vais le tuer ><
Ah way c'est vrai faut les uplod sur internet pour après passez les lien -n_n°- | |
|
| |
Nombre de messages : 320 Age : 32 Localisation : Là où y'a des mangas, un ordi et de la zik jap (ou chez Kaobang où y'a tout sauf l'ordi ^^) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: AMVs en tout genre ! ^^ Mar 29 Aoû - 20:46 | |
| je mettrais peut-être une gravitation trow bine sur une chanson de Vertical Horizon que j'adore mais pas tout de suite ^^° j'ai plein de choses à faire >___< | |
|
| |
Maïko Graphiste officiel
| Sujet: Re: AMVs en tout genre ! ^^ Mar 29 Aoû - 21:37 | |
| ok ^^ ben dépêche toi alors lol je voudrai cette AMV ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: AMVs en tout genre ! ^^ Mer 30 Aoû - 0:22 | |
| je fait ce que je peux ... mais là j'ai déjà fait plein de choses ... sioupléééééé je veux me reposeeeeeeeer | |
|
| |
| Sujet: Re: AMVs en tout genre ! ^^ Mer 30 Aoû - 12:32 | |
| mdr prend ton temps >_<! La musique c'est "everything you want" si c'est elle je love cette song T-T | |
|
| |
| Sujet: Re: AMVs en tout genre ! ^^ Mer 30 Aoû - 17:51 | |
| viiiiii c'est celle là ! j'adore cette vidéooooooooooooo | |
|
| |
| Sujet: Re: AMVs en tout genre ! ^^ Mer 30 Aoû - 19:05 | |
| mon dieu l'est trop belle la ziiiiiiiiikk >_< *aime que les trucs tristes -^^°-*
Moi je vous montrerais une vidéo de Loveless (un manga Yaoiiiiii *sent tout le monde intéressé d'un coup XD* Sur une musique de tatu =P | |
|
| |
| Sujet: Re: AMVs en tout genre ! ^^ Mer 30 Aoû - 23:08 | |
| une video Yaoi (loveless en plus kyaaaaaaah >___<) sur une musique de Yuriistes ...
APPELEZ TOMOCHAN X3 | |
|
| |
| Sujet: Re: AMVs en tout genre ! ^^ Jeu 31 Aoû - 10:00 | |
| mdr!!! J'avais même pas fais le rapprochement >XD T'es trop forte x3
Cadeau! https://www.youtube.com/watch?v=_mOsmMgRR5g | |
|
| |
| Sujet: Re: AMVs en tout genre ! ^^ Jeu 31 Aoû - 11:42 | |
| moi c'est le genre de détails qui me monte instantanément au cerveau trow bine l'AMV !! j'adore cette song de Tatu >___< nyaaaaaah | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : Jamais loin du PC ^^ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: AMVs en tout genre ! ^^ Sam 2 Sep - 18:20 | |
| waouuuu trop beau cette amv!!! j'ai adoré (comme toujours quoi!) et ca me donnne envie de découvrir ce manga!!! donc avis au amateur!! si vous avez les épisode de loveless, j'suis laaaaa!!! hi hi hi | |
|
| |
| Sujet: Re: AMVs en tout genre ! ^^ Sam 2 Sep - 23:20 | |
| Quand je serais chez moi je te filerais un lien où tu peux les download direct! mais ça prend du temps si t'as pas l'ADSL ^^° | |
|
| |
| Sujet: Re: AMVs en tout genre ! ^^ Dim 3 Sep - 0:16 | |
| ouiiii mercii beaucoup Aeris-chan ^^ mais en fait le problème c'est que j'ai du mal a lire les vidéo sur mon ordi ***ordi de m**** *** | |
|
| |
Maïko Graphiste officiel
| Sujet: Re: AMVs en tout genre ! ^^ Dim 3 Sep - 15:21 | |
| J'essairai de te les trouver Eleven ^^ mais bon avec la rentré j'aurai plus du tout de temps TT | |
|
| |
| Sujet: Re: AMVs en tout genre ! ^^ Dim 3 Sep - 20:10 | |
| T-T argh! C'ets mignon comme tout en plus Loveless >___<! ben je filerais le lien à Syao kun demain et s'il peut les graver sur des cd rw ils te le sdonnera >_< y'en a que 12 d'épisodes =O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMVs en tout genre ! ^^ | |
| |
|
| |
| AMVs en tout genre ! ^^ | |
|