mangas_fanfictions en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les mangas et les fanfictions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fullmetal Alchemist

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hiko-sama
Le génie de shonan et santama est là pour vous
hiko-sama


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 28/07/2006

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyLun 18 Sep - 4:28

voici un anime que j adore Fullmetal Alchemist.Les dessins sont de bonnes qualitées et l'histoire est très bonne je vous laisse regarde ce petit résumé:

Edward et Alphonse Elric sont deux enfants habitants dans un petit village appelé Rizenbull. Le monde dans lequel vient nos deux héros est semblables au notre en apparence, mais il y a quand même quelques différences. L' une de ces différences est le fait qu' il existe une science appelée l' Alchimie. Cette science, ressemblant à la magie, a pour pouvoir d' influer sur la matière.

Mais le principe de base est qu' il faut offrir quelque chose de même masse pour obtenir ce que l' on veut; par exemple on ne peut transformer un réveil en avion, on ne peut qu' obtenir un objet de même masse que le réveil : c' est le principe de l' équivalence.

Al et Ed vivent avec leur mère, Trisha. Leur père, un alchimiste, est parti peu de temps après leur naissance. Tout se passe pour le mieux, jusqu' au jour où leur mère décéde des suites d' une maladie. Effondrés, les deux jeunes frères sont recueillit par leur tante qui vit avec Winry, une amie d' enfance des deux frères.

Ed et Al font alors des recherches pour essayer de redonner vie à leur mère grace à l' alchimie, même si celà est interdit. Leur tentative échoue, et les conséquences sont désastreuses : Al perd son corps et son esprit se retrouve dans une gigantesque armure, et Ed perd son bras et sa jambe : "on n' obtient rien sans sacrifice".

Winry, qui est une excellente technicienne, grèfe à Edward un bras droit et une jambe gauche en métal, ce qui lui permet de vivre normalement. Mais les deux frères ne veulent pas en rester là, ils décident de partir pour essayer de retrouver leurs corps. Ils rencontrent alors Roy Mustang, un alchimiste National, décide de les prendre sous son aile. Edward et Alphonse sont alors décidé : ils veulent devenir Alchimiste National pour avoir accés à des informations secrétes... Mais leur voyage pour retrouver leurs corps sera parsemé de mystéres et de dangers, il leur faudra beaucoup de force et de courage pour atteindre leur but...
Voici Ed et Al
Fullmetal Alchemist Fma1zb3


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
<*§_SoNoMi-ChAn_§*>
Avatar-Hime Yaoi-Maniac et Manager YWI
<*§_SoNoMi-ChAn_§*>


Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Là où y'a des mangas, un ordi et de la zik jap (ou chez Kaobang où y'a tout sauf l'ordi ^^)
Date d'inscription : 10/07/2006

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyLun 18 Sep - 23:09

ouaiiiiiiiiiiiis j'adooooooooore à foooooonnnnnnd FMA en force ! je regarde tout les jours !
Ed est trop beau >___< et Roy aussi ! Fullmetal Alchemist Smiles_8
Revenir en haut Aller en bas
http://destinationjapon.actifforum.com http://ywi.skyblog.com ht
hiko-sama
Le génie de shonan et santama est là pour vous
hiko-sama


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 28/07/2006

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyMar 19 Sep - 20:15

je ferais des fiches techniques sur chaque perso! ok les jeun's?
Revenir en haut Aller en bas
Aeris la Divine
Assistante graphiste
Aeris la Divine


Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 28/07/2006

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptySam 23 Sep - 23:13

FMA POWAAAAAAAAAAAAAAA ta raison sonomi chanounette >_<

Edooo kuuuun KYYYAH >_<

D'accord pour les fiches perso T_T

et pour Hugues T__________________________T *mini spoil* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aeris-alone.skyblog.fr
hiko-sama
Le génie de shonan et santama est là pour vous
hiko-sama


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 28/07/2006

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyMer 27 Sep - 9:08

alors je vous ferait ça dans l'espoir de les faire correctement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleven
Amaterasu no eleven
Eleven


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Jamais loin du PC ^^
Date d'inscription : 21/06/2006

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyDim 8 Oct - 12:44

alors je viens enfin de commencer a regarder l'anime, et franchement c'est l'un des meileur anime que j'ai jamais vu!! que de beaux gosses (===>ed et roy bien sur).....

en plus c'est un manga plutot gore (syaoran c'est pour toi) et avec une histoire bien ficelée! en bref J'ADOREEEUHHH DE TROP!!!!!!

PS: merci hiko pour me l'avoir montrer *bisouuuussss + calinsss*
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=18552
<*§_SoNoMi-ChAn_§*>
Avatar-Hime Yaoi-Maniac et Manager YWI
<*§_SoNoMi-ChAn_§*>


Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Là où y'a des mangas, un ordi et de la zik jap (ou chez Kaobang où y'a tout sauf l'ordi ^^)
Date d'inscription : 10/07/2006

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist EmptyDim 8 Oct - 21:56

ouais c'est trop bien ! vive les bishôs qui souffrent! (qui a dit SADIQUE PERVERSE ET OBSéDéE ?)

ouais Huuughes ! je pleure à chaque fois que je lis ou regarde le spoil sniiiif sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://destinationjapon.actifforum.com http://ywi.skyblog.com ht
Contenu sponsorisé





Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fullmetal Alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas_fanfictions en folie :: mangas/animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser