| Naruto | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eleven Amaterasu no eleven
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : Jamais loin du PC ^^ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Naruto Jeu 22 Juin - 16:40 | |
| Bon c'est un classique, mais on ne s'en lasse pas d'en parler | |
|
| |
Maïko Graphiste officiel
Nombre de messages : 743 Age : 33 Localisation : Chez moi sur mon ordi, chasse les vilains HS. Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Naruto Jeu 22 Juin - 16:42 | |
| oui oui!! un topic sur Naruto! ^^ et non on ne se lasse jamais d'en parler!! alors vous aimez quels personnages? je suis dingue de Sakura et Naruto fait trop rire avec toute ses blagues!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : Jamais loin du PC ^^ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Naruto Jeu 22 Juin - 16:45 | |
| sakura = bonbon rose lool naruto = lobotomisé des neuronne lool
En conclusion, le meilleur c SASUKE!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Maïko Graphiste officiel
Nombre de messages : 743 Age : 33 Localisation : Chez moi sur mon ordi, chasse les vilains HS. Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Naruto Jeu 22 Juin - 17:02 | |
| lool non Sakura bonbon rose c'est dans TRC! XD mais ça lui va bien aussi surtout avec la couleur de ses cheveux!^^ et oui Sasuke n'est pas mauvais du tout | |
|
| |
Kisara Wittel-Sanderson Admin
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : Dans un univers parallèle Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Naruto Jeu 22 Juin - 17:27 | |
| moi j'ai pas, ni lu, ni vu naruto alors, pour ce qui est de mon avis, on s'en passera! | |
|
| |
Maïko Graphiste officiel
| Sujet: Re: Naruto Jeu 22 Juin - 17:34 | |
| je te conseil le manga Kisara!^^ il est trooop génial! | |
|
| |
Kisara Wittel-Sanderson Admin
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : Dans un univers parallèle Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Naruto Jeu 22 Juin - 17:35 | |
| oui, je le lirai peut être! | |
|
| |
Maïko Graphiste officiel
| Sujet: Re: Naruto Jeu 22 Juin - 17:39 | |
| Eleven les a je crois,^^ Tu n'as qu'à lui demander et pour l'anime du manga tu peux les télécharger sur le net ^^ | |
|
| |
Zoey nyuumonsha
| Sujet: Re: Naruto Jeu 22 Juin - 19:07 | |
| je connais pas moi ce ke je pref c est mew mew power(normal,je suis une fille trop fan de la nature) | |
|
| |
Maïko Graphiste officiel
| Sujet: Re: Naruto Jeu 22 Juin - 19:19 | |
| Je te le conseil également!^^ voici un petit lien vers un site ou vous saurez tout sur Naruto!^^
http://won.won-fma.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Jeu 22 Juin - 19:35 | |
| - Citation :
- Eleven les a je crois
Oui je les ai tous, même ce ki sont po sortie en france , donc kisara, je vais ètre généreuse et te les passer. paske naruto c'est unn classik et ne pas connaitre l'histoire ca me choque Sinon pour les liens sur naruto j'en est aussi un pas mal si tu veux http://total-naruto.com/ | |
|
| |
Maïko Graphiste officiel
| Sujet: Re: Naruto Jeu 22 Juin - 20:24 | |
| ouii! Vive total-naruto.com!! Je vais vous trouver des images des perso! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Jeu 22 Juin - 20:27 | |
| eeeh atten si tu veux des image des personnage, moi j'en est trop sur naruto donc si vous en voulai, passer votre commande lool
(j'en plus de 1000, et je sais pas quoi en faire :( ) | |
|
| |
Maïko Graphiste officiel
| Sujet: Re: Naruto Jeu 22 Juin - 20:28 | |
| Tu pourrai commencer par des images de chaque perso et inscrire son nom au dessus!^^ (pour les débutant lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Jeu 22 Juin - 20:47 | |
| oki ca ma.......
euuuhh... comment on fait??? | |
|
| |
tomoyofanel kaneru
| Sujet: Re: Naruto Jeu 22 Juin - 20:53 | |
| pour le coffret 3 qui est sorti y a un moment tu pourrais me le passer eleven stp? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Jeu 22 Juin - 21:32 | |
| oui bien sur!! Mais....euh....je l'ai pas encore acheter Mais t'inkiète pas, je pense que d'ici la semaine prochaine je l'aurai! | |
|
| |
Maïko Graphiste officiel
| Sujet: Re: Naruto Jeu 22 Juin - 21:34 | |
| Tu me le passeras à moi aussi? ^^ bon c'est Tomoyo qui a demandé en premier... bientôt je posterai des images! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Jeu 22 Juin - 21:44 | |
| t'inquiéte, t'inquiète, je pencerai a toi!! Mais tu n'a toujours pas repondu a ma question.... - Citation :
comment on fait??? | |
|
| |
Maïko Graphiste officiel
| Sujet: Re: Naruto Jeu 22 Juin - 21:51 | |
| et voici les images promises je poste les images des trois persos principales^^: et voici le seul l'unique Naruto Usumaki : voici la jeune fille pour laquelle il a un petit faible et d'ailleurs cette dèrniere n'éprouve pas ce sentiment d'une manière réciproque... c'est Sakura: et voila pour l'histoire des peso Eleven saura mieux s'en charger que moi!^^ enfin voici celui que beaucoup (de filles) appelent le beau gosse ténébreux il s'appel Sasuke Uchiwa : | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Jeu 22 Juin - 21:54 | |
| oki c'est super que tu est mis des image! lol
Mais t'as toujours pas repondu a ma question!!!
Comment on fais pour poster des image? | |
|
| |
Maïko Graphiste officiel
| Sujet: Re: Naruto Jeu 22 Juin - 21:59 | |
| je t'ai envoyé la réponse normalement et tu nous en envoie quelques images de Naruto Eleven?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Jeu 22 Juin - 22:47 | |
| mdr j'ai fait comme tu m'a di mais ca donne pas le même résultat que toi!! bouhhhhh ca m'soul!!!
Donc pour ceux qui sont préssé d'avoir des images magnifique de Naruto, il faudra attendre que je récupères un peu d'intelligence pour que j'arrive à faire un truc qui est aussi bête que d'envoyer des images...
Soyez partient!! | |
|
| |
Maïko Graphiste officiel
| Sujet: Re: Naruto Jeu 22 Juin - 22:50 | |
| courages Eleven!! en attandant quelqu'un peut me rappeler le nom des trois ninjas légendaires? moi je les oublies tout le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Jeu 22 Juin - 23:10 | |
| On les appelle aussi les Sanin. Ce sont Orochimaru (le méchant pas beau), Tsunade (le cinquième hokage), et Jiraya (l'ermite pervers). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto | |
| |
|
| |
| Naruto | |
|