| Commandes (Avatars, bannières...) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aeris la Divine Assistante graphiste
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : LyOn Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Ven 25 Aoû - 17:11 | |
| mdr Syao kun on a de la conccurence mdr!! Moi j'en ai faite une mais elle est enorme MDR c'est plus uns bannière pour la première page d'un forum :/ enfin bon zieutez toujours ça peut faire un brouillon XD | |
|
| |
Maïko Graphiste officiel
Nombre de messages : 743 Age : 33 Localisation : Chez moi sur mon ordi, chasse les vilains HS. Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Ven 25 Aoû - 17:13 | |
| woaa elle est géniale cette bannière Aeris !! respect ! ^^ tu es plus douée que moi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : LyOn Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Ven 25 Aoû - 17:14 | |
| mdr c'est gentiiiiil meuh non suis pas plus douée lol je sais utiliser que paint alors T-T | |
|
| |
Maïko Graphiste officiel
Nombre de messages : 743 Age : 33 Localisation : Chez moi sur mon ordi, chasse les vilains HS. Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Ven 25 Aoû - 17:19 | |
| Et moi je m'en sort un peu mal avec photofiltre aussi lol mais je métrise >__< | |
|
| |
<*§_SoNoMi-ChAn_§*> Avatar-Hime Yaoi-Maniac et Manager YWI
Nombre de messages : 320 Age : 32 Localisation : Là où y'a des mangas, un ordi et de la zik jap (ou chez Kaobang où y'a tout sauf l'ordi ^^) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Ven 25 Aoû - 17:19 | |
| Eleven ça te dérangerait de me reformuler ta demande euh clairement XD et surtout dans quels tons de couleur tu la voudrais et avec ou sans texte et si oui avec quoi comme texte ^^ vala ^^ | |
|
| |
hiko-sama Le génie de shonan et santama est là pour vous
Nombre de messages : 276 Age : 42 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Ven 25 Aoû - 17:22 | |
| bah assistant de génie c est pas mal | |
|
| |
Eleven Amaterasu no eleven
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : Jamais loin du PC ^^ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Ven 25 Aoû - 17:22 | |
| ouai elle est po mal du tout!!! maintenant j'essais de voir les auttres, et on verra ce que ca donne!!! et Aeris, si ca te dérange po, tu me faire aussi ma première comande lool ( c'était avec sasuke, Ban, Shido, Kazuki, Toshiki, Fye et kira je croi^^) | |
|
| |
Maïko Graphiste officiel
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Ven 25 Aoû - 17:23 | |
| Ma pauvre assistante se fait déjà sauter dessus ^^° je vais m'en charger Aeris si tu veux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Ven 25 Aoû - 17:23 | |
| oke je prend ta comande mais ça va me prendre un peu de temps -n_n-!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : Jamais loin du PC ^^ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Ven 25 Aoû - 17:25 | |
| t'inquiètes c'était juste pour savoir, mais tu peux prendre tout ton temps, j'suis pas presser a ce point la!! z'aime bien ma bannière pour le moment ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 320 Age : 32 Localisation : Là où y'a des mangas, un ordi et de la zik jap (ou chez Kaobang où y'a tout sauf l'ordi ^^) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Ven 25 Aoû - 17:28 | |
| moi je reste aux avatars lol Je suis Avatarographiste mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Ven 25 Aoû - 17:41 | |
| tu veus peut-ètre ce rang sonomi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Ven 25 Aoû - 18:03 | |
| mdr Syao kun je te montrerais ce que ça donne tu effectueras des changement après si tu veuuuux senpai *o* mdr
mdr une conccurente pour les avatars XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Ven 25 Aoû - 18:14 | |
| on va dire vous faites les bann' et mwa les n'avatars nee ? ^^
bah je sais po ... mais je veux bien Avatarographiste et/ou FAN2YAmete Oshiri ga Itai ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Ven 25 Aoû - 18:45 | |
| ba vu qu'il y a déja un graphiste ce serait mieux de varié un peu et donc de te mettre FAN2YAmete Oshiri ga Itai , si tu veux...
et pour les commande, je trouve l'idée pas mal de séparer les comandes des bannière et tout entre vous!! | |
|
| |
Nombre de messages : 276 Age : 42 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Ven 25 Aoû - 18:49 | |
| sa sonne bien pour sono chan je trouve!!! | |
|
| |
Maïko Graphiste officiel
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Ven 25 Aoû - 20:01 | |
| moi aussi ^^ et : - Eleven a écrit:
- et pour les commande, je trouve l'idée pas mal de séparer les comandes des bannière et tout entre vous!!
ouii je suis d'accord ! t'en pense quoi Aeris ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Ven 25 Aoû - 20:03 | |
| way je suis d'accord =) Si ça peut lui faire plaisir -n_n- | |
|
| |
Maïko Graphiste officiel
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Ven 25 Aoû - 20:05 | |
| okey ^^ c'est super donc nous deux on s'occupe des bannières et Sono-chan des avatars ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Ven 25 Aoû - 20:24 | |
| raaaa la baniere de nana chan est trop divine lol en plus get backers *bave* c'est trop bien fait!vous etes vraiment géniaux toi et syao kun | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Ven 25 Aoû - 20:34 | |
| ouai c'est clair!!! vous ètes des bosse dans la matière, syo-sama et aeris-sama!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Ven 25 Aoû - 20:38 | |
| roh tu nous flate -^//^- Nous sommes là pour vous nyak XD D'ailleur j'ai fini celle-là =O Syao-kun si tu veux ajouter quoique ce soit ou changer un truc, t'as carte balnche =D Voilà en espérant que ça plaise à m'dame Eleven -n_n- | |
|
| |
Maïko Graphiste officiel
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Ven 25 Aoû - 20:51 | |
| Elle est nickel ! ^^ rien à redire Aeris ! ^^
Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Ven 25 Aoû - 21:09 | |
| D'accord -^//^- Manque plus que l'avis de la concernée -n_n- | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Ven 25 Aoû - 21:10 | |
| raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais c'est trop bien ça nana chan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) | |
| |
|
| |
| Commandes (Avatars, bannières...) | |
|