| Commandes (Avatars, bannières...) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maïko Graphiste officiel
Nombre de messages : 743 Age : 33 Localisation : Chez moi sur mon ordi, chasse les vilains HS. Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Dim 27 Aoû - 0:16 | |
| de rien Aeris ! ^^ bon on va laisser tomber la bannière infinie alors ! ^^ ça vaut mieux -n_n°- | |
|
| |
<*§_SoNoMi-ChAn_§*> Avatar-Hime Yaoi-Maniac et Manager YWI
Nombre de messages : 320 Age : 32 Localisation : Là où y'a des mangas, un ordi et de la zik jap (ou chez Kaobang où y'a tout sauf l'ordi ^^) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Dim 27 Aoû - 22:32 | |
| c'est sûr ... c'est vrai que tu es douée Aeri-chan ^^ | |
|
| |
Aeris la Divine Assistante graphiste
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : LyOn Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Dim 27 Aoû - 22:40 | |
| lol meurci ^//^ alors que vous êtes capable de le faire T-T
Way la bannière infinie abandonnez XD | |
|
| |
Nombre de messages : 320 Age : 32 Localisation : Là où y'a des mangas, un ordi et de la zik jap (ou chez Kaobang où y'a tout sauf l'ordi ^^) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Dim 27 Aoû - 22:44 | |
| je pense aussi que c'est une bonne idée mdr | |
|
| |
Maïko Graphiste officiel
Nombre de messages : 743 Age : 33 Localisation : Chez moi sur mon ordi, chasse les vilains HS. Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Lun 28 Aoû - 13:13 | |
| Moi aussi lol de toute façon comme l'a dit Sonomi ça aurai pas rentré dans la signature ^^° | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Lun 28 Aoû - 14:24 | |
| c'est bien le problème numéro un mdr sinon j'aurais tenté ptdr | |
|
| |
Maïko Graphiste officiel
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Lun 28 Aoû - 14:32 | |
| lool et moi je te l'aurai fait si ça rentrerai lol mais je crois bien que j'aurai pâs pu vivre assez longtemps pour te la terminer lol :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Lun 28 Aoû - 14:43 | |
| bon fini le HS voilà ma dernière création : l'avatar de Hiko ^^ | |
|
| |
Maïko Graphiste officiel
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Lun 28 Aoû - 20:23 | |
| aaah j'avais pas vu le HS ! >.< *modo complètement naze T.T* je supprimerai demain ^^ en attendant il est génial le new avatar de nii-chan ! ^^ bien joué Sono-chan ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Lun 28 Aoû - 20:36 | |
| merki ma aussi jle trouve chouette ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) | |
| |
|
| |
| Commandes (Avatars, bannières...) | |
|