| Commandes (Avatars, bannières...) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eleven Amaterasu no eleven
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : Jamais loin du PC ^^ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Ven 25 Aoû - 21:16 | |
| p'tain j'adoreuuuh t'es trop forte aeris-sama....franchement c'est trop beau, j'en revient po.... | |
|
| |
Maïko Graphiste officiel
Nombre de messages : 743 Age : 33 Localisation : Chez moi sur mon ordi, chasse les vilains HS. Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Ven 25 Aoû - 21:19 | |
| Elle est plus doué que moi en plus ! chapeau bas ! ^^ | |
|
| |
Aeris la Divine Assistante graphiste
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : LyOn Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Ven 25 Aoû - 21:19 | |
| mdr mais c'est rien pourtant... Suis contente de t'avoir fais plaisir -^///^-
Merci à tous pour les compliments -n//n- | |
|
| |
hiko-sama Le génie de shonan et santama est là pour vous
Nombre de messages : 276 Age : 42 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Ven 25 Aoû - 21:22 | |
| en + il y a écrit Admni et tout | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : Jamais loin du PC ^^ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Ven 25 Aoû - 21:29 | |
| ouaii mais franchement c'est trop beau, et j'en finirait pas avec ca!!! mais il y a juste un petit bémol (mais c'est trois fois rien), c'est juste que tu m'as oublier shido et que je trouve que kira est un peu trop écraser... mais c'est tout c'est jsute ca!!! sinon franchement ..chapeau | |
|
| |
Nombre de messages : 276 Age : 42 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Ven 25 Aoû - 21:38 | |
| moi je voi un autre truc en fait sasuke aurait plus de style avec le sharingan lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Ven 25 Aoû - 21:40 | |
| ouai c'est clair....mais pour un début, c'est génial!!!! lool *un peu trop exitée depuis avant* | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Ven 25 Aoû - 21:44 | |
| bah c est bien au moins sa se voi que tu aimes et sa fait plaisir a nanachan | |
|
| |
Maïko Graphiste officiel
Nombre de messages : 743 Age : 33 Localisation : Chez moi sur mon ordi, chasse les vilains HS. Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Ven 25 Aoû - 21:49 | |
| Elle est trop douée ! c'est vrai ( plus doué que moi en tout cas ) bravo Aeris !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Ven 25 Aoû - 21:56 | |
| mais naaaan mon Syao-kun!!! t'es très doué toi aussi, faut pas croire!!!! tu verra ta bannière sera au même niveau que Aeris: EX-TRA-OR-DI-NAI-RE-MENT GÉ-NI-A-LE!!!!!!! loool | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Ven 25 Aoû - 21:58 | |
| t es jaloux de ton assistante toi maintenant? | |
|
| |
Maïko Graphiste officiel
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Ven 25 Aoû - 21:59 | |
| ben un peu oui quand même lol je me débrouilles bien mais elle elle fait du travail de pro ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Ven 25 Aoû - 22:02 | |
| normal elle a eu un bon prof | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : LyOn Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Sam 26 Aoû - 0:10 | |
| mdr mon prof n'est autre que moi-même hiko sensei =O
Soit pas jaloux Syao kun tu fais de super beau trucs toi aussi -n_n-!
Pour le mec qui manque désolée -n_n'- j'étais sûr qui manquerais quelqu'un -n_n°- *douée powaa* mdr | |
|
| |
<*§_SoNoMi-ChAn_§*> Avatar-Hime Yaoi-Maniac et Manager YWI
Nombre de messages : 320 Age : 32 Localisation : Là où y'a des mangas, un ordi et de la zik jap (ou chez Kaobang où y'a tout sauf l'ordi ^^) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Sam 26 Aoû - 0:34 | |
| et bah on arrête pus les compliments ^^ c'est choups à voir ! en tout cas ta bannière est vraiment belle Aeris-chan ^^ bravo ^^
donc si j'ai bien suivi si vous voulez un avatar c'est à mouiii qu'il faut s'adresser hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Sam 26 Aoû - 0:56 | |
| oki sergent chef sono chan lol | |
|
| |
Nombre de messages : 320 Age : 32 Localisation : Là où y'a des mangas, un ordi et de la zik jap (ou chez Kaobang où y'a tout sauf l'ordi ^^) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Sam 26 Aoû - 1:34 | |
| je suis po sergent chef XD en plus je vous fait une proposition je ne vous donne pas d'ordre lool m'enfin si vous voulez le prendre en ordre ça me dérange po lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Sam 26 Aoû - 1:55 | |
| mais snif ....alors euh d'accord jolie petite sono chan lol sa te va la? | |
|
| |
Maïko Graphiste officiel
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Sam 26 Aoû - 14:04 | |
| - La meilleure assistante qui soit a écrit:
- Soit pas jaloux Syao kun tu fais de super beau trucs toi aussi -n_n-!
Merci Aeris t'es super gentille ! ^^ bon alors maintenant est-ce qu'on a des comandes en retard ? je me sens prêt à faire nimporte quelle bannière ! ^^ *remonte ses manches* | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Sam 26 Aoû - 15:24 | |
| bah moua j'aime bien ma sign Yakusoku Wa Iranaï en plus ça fait de la pub de malade kruukruuukruuu et pis j'aime tellement de truc qu'il me faudrait une bannière infinie X'D | |
|
| |
Maïko Graphiste officiel
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Sam 26 Aoû - 16:13 | |
| désolé mais ça ca va pas être possible >.< lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Sam 26 Aoû - 18:29 | |
| héhé ^^ je sais bien et puis je suis pas sadique au pont de vous faire créer des bannières infinies ^^ (lol) | |
|
| |
Maïko Graphiste officiel
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Sam 26 Aoû - 20:31 | |
| lol merci Sono-chan mais je pourrai essayer peut-être ! ça prendrai beaucoup de temps et de place mais c'est possible ! *___* | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Sam 26 Aoû - 22:55 | |
| mdr non mais je pense pas que ça rentrerait XD mais c'est gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Sam 26 Aoû - 23:49 | |
| - Syaoran Imayano a écrit:
- La meilleure assistante qui soit a écrit:
- Soit pas jaloux Syao kun tu fais de super beau trucs toi aussi -n_n-!
Kyah meilleure assistante qui soit *o* Je sais pas quoi dire à part merci -n_n-! mdr Sono chan XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) | |
| |
|
| |
| Commandes (Avatars, bannières...) | |
|