| Commandes (Avatars, bannières...) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maïko Graphiste officiel
Nombre de messages : 743 Age : 33 Localisation : Chez moi sur mon ordi, chasse les vilains HS. Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Mer 23 Aoû - 19:35 | |
| *de retour* de rien Hiko ça fait plaisir ^^ en plus je suis bien votre graphiste adoré non ? lol je vais m'occuper de l'image d'Eleven ! euh demain onegai la faut que je fasse une pause ! ^^;; | |
|
| |
hiko-sama Le génie de shonan et santama est là pour vous
Nombre de messages : 276 Age : 42 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Mer 23 Aoû - 19:37 | |
| Tu vois deja cette image est moins sombre Mais bien sur mon pti syao!!!!tu le fait quand tu peux jte le demande pas a la minute non plus | |
|
| |
Eleven Amaterasu no eleven
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : Jamais loin du PC ^^ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Mer 23 Aoû - 19:37 | |
| franchement moi je dirais que t'as même pas a la changer. C'est l'image centrale de la bannière (par la taille et la position), et comparé aux autres, qui sont dan sdes couleur claires et flash, celle de Ban est parfaite pour faire resortir ta bannière....après c'est toi qui vois..!! lool | |
|
| |
Maïko Graphiste officiel
Nombre de messages : 743 Age : 33 Localisation : Chez moi sur mon ordi, chasse les vilains HS. Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Mer 23 Aoû - 19:39 | |
| bon allé je te la refais alors ? ^^ ( même si je la trouves très bien comme ça perso ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 276 Age : 42 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Mer 23 Aoû - 19:40 | |
| ok ok ok ok t es une conaisseuse de baniere lol moi j avais meme pas fait gaffe | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : Jamais loin du PC ^^ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Mer 23 Aoû - 19:42 | |
| hé hé hé, je ferait n'importe quoi pour garder un Mido-kun mystérieux looool | |
|
| |
Maïko Graphiste officiel
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Mer 23 Aoû - 19:44 | |
| Je te l'ai refaite Hiko ! ^^ *à la minute près lol* voilà c'est mieux ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Mer 23 Aoû - 19:45 | |
| Purréééééééé c'est géniaaaaaaaaaal! trop trop trop trop trop merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii*saute sur syao kun et lui fait plein de bisous* | |
|
| |
Maïko Graphiste officiel
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Mer 23 Aoû - 19:48 | |
| loool de rien de rien ! ^^ c'est mon boulot après tout ! ^^ comme ça je peux dire que je mérite mon rang ^^ bien Maintenant, l'image d' Eleven. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Mer 23 Aoû - 19:50 | |
| Bah ouais mais bon merci quoi *bisou* | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Mer 23 Aoû - 19:56 | |
| euh ....question....c'est quoi qui a changer par rapport a la première?? | |
|
| |
Maïko Graphiste officiel
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Mer 23 Aoû - 19:59 | |
| avant y avait deux Jiraya maintenant y a un Jiraya et un Kurogane ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Mer 23 Aoû - 20:01 | |
| elle est bien ta baniere syao mais je préfere l autre lol | |
|
| |
Maïko Graphiste officiel
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Mer 23 Aoû - 20:06 | |
| arigatô gozaimas ^^ niark niark niark !!! hai c'est vrai que l'autre était pas mal mais je préfères celle-ci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Mer 23 Aoû - 20:06 | |
| waooouuu génial ta new bannière syao....vive trc!!!!!!! | |
|
| |
Maïko Graphiste officiel
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Mer 23 Aoû - 20:08 | |
| Merci Eleven ^^ mais euh pour les compliments c'est dans avatar qu'il faut le dire lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Mer 23 Aoû - 20:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Mer 23 Aoû - 20:13 | |
| bref tes banieres sont trop belles syaokun!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Mer 23 Aoû - 20:36 | |
| oui ca te fais de la belle pub!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Mer 23 Aoû - 21:37 | |
| alors pour revenir entre la diference entre onegai shimasu sumimasen kudasai et gomen nasai: alors sumimasen c 'est pour sexcuser quand on dérange par exemple excusez moi ou se trouve ***? Gomen nasai c est quand on veut se faire pardonner Kudasai c est quand tu demande a quelqu un de faire quelque chose ex: fait la cuisine et Onegai shimasu c'est pareil que kudasai c est pour accentuer la demande | |
|
| |
Maïko Graphiste officiel
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Mer 23 Aoû - 21:46 | |
| looool okkkk... hai ! arigatô pour les expliquations | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Mer 23 Aoû - 21:53 | |
| | |
|
| |
Maïko Graphiste officiel
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Mer 23 Aoû - 21:55 | |
| si si j'insiste lol A-RI-GA-TÔ ! bon j'attends les prochaine comandes ^^ et je vais m'occuper de la bannière d'Eleven ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Mer 23 Aoû - 22:51 | |
| aaaaah il serait temps!!! *impatiente* nanje rigole!!! mais attention, je veus pas que se soit une bannière comme vous deux, mais une image.... quoique, fait moi une bannière c'est plus simple a faire...!! | |
|
| |
Maïko Graphiste officiel
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) Jeu 24 Aoû - 13:48 | |
| c'est comme tu veux ^^ je vais te faire ça ! n_n | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandes (Avatars, bannières...) | |
| |
|
| |
| Commandes (Avatars, bannières...) | |
|